Aller au contenu

Fichiers Drive inaccessible en Admin !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai encore des problèmes avec Drive. A savoir que lorsque je me connecte en Admin et veut accéder à la page Drive, j'ai un message d'erreur : "Échec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez"

Evidemment si j'essaie rien ne change. Aucun fichier visible dans "Mes fichiers" ni Étiquette... Bref la galère complète et j'ai urgemment besoin de mes tableaux excel..

Merci pour votre aide ou vos conseils.

Posté(e)

Salut,

tu as accès à tes fichiers via file station ?

Tu les télécharges ou tu les synchronises sur ton pc et 

le tour est joué , perso j’ai deinstalled drive, j’ai eu trop de soucis avec 

Amicalement 

Supergonzo

Posté(e)

Bonsoir,

Pourquoi utiliser un compte "admin" ?

 

Un compte "admin" devrait uniquement servir pour de la configuration de serveur et c'est tout. Pour le reste, on utilise un compte utilisateur.

As-tu déjà lu le tuto de Fenrir sur ce forum concernant la sécurité des NAS ? Si ce n'est pas le cas, je te le recommande vivement 😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.