Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Mon NAS est un DS212j

La version actuelle du DSM: DSM 6.1.7-15284

Date du DSM: 2018/05/19

Je ne peux plus mettre à jour mon DSM. J'ai un message qui indique "la connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet".

Ma connexion n'a aucun problème particulier.

Sauriez-vous comment résoudre ce problèmes?

Posté(e)

Je pense que c'est lié à la surcharge des serveurs de téléchargement de Synology.

Comme d'habitude lors de la sortie d'un nouveau firmware accompagné des multiples maj de paquets.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.