Aller au contenu

Forum : Cr


rodo37

Forum : Créations de nos membres  

11 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui
      10
    • Non
      1


Messages recommandés

Bonjour,

Afin d'aider les créateurs de programmes sous les NAS Syno, nous souhaitons ouvrir une section "Création de nos membres" ainsi chaque Créateur aurait sa propre section pour gérer les demandes/aides/etc... des autres membres.

Etes-vous intéressé par cette fonction ? Laissez-nous vos commentaires et/ou suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que dans la creation on compte aussi la creation (ou modification physique) des syno ???

sinon tres bien comme ID, de plus les createur serons reconnu a leur juste valeur ....

Merci pour les createur de script d'assuré un bonne "SAV" de votre script afin d'aider au mieu les utilisateur debutant (comme moi :P)

reference a Fred : Merci pour e script du tonner et pour se suivi vraiement impeccable .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que dans la creation on compte aussi la creation (ou modification physique) des syno ???

sinon tres bien comme ID, de plus les createur serons reconnu a leur juste valeur ....

Merci pour les createur de script d'assuré un bonne "SAV" de votre script afin d'aider au mieu les utilisateur debutant (comme moi :P)

reference a Fred : Merci pour e script du tonner et pour se suivi vraiement impeccable .

Bonne journée

Non pas de modification physique à cause des garanties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette idée effetivement.

Ca valorise le créateur et ca permet à l'utilisateur de s'adresse directement à la personne la plus adaptée à la situation.

Je vote Pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.