Aller au contenu

Soucis Avec Gftp Sous Ubuntu 8.04


FSchlegel

Messages recommandés

Bonjour.

Je tourne sous Ubuntu 8.04 avec comme client FTP le logiciel gFTP. Lorsque je cherche à uploader sur mon Synology DS107 un album, le répertoire se crée bien et les photos s'y monte bien sauf que...

a) Aléatoirement, les vignettes ne se font pas et n'apparait que le message "Creating Thumbnails" durant des jours et des jours. Cela malgré les précaunisations trouvées sur le Forum (redémarrage du service, renommage du répertoire, etc...).

B) Aléatoirement aussi, des répertoires étranges apparaissent visible sur PhotoStation 3 tels que : template et autres... Mais ces derniers n'apparaissent pas via le FTP !?!

Si je fais les mêmes manipulations (à savoir uploader un album) avec un client de type FileZilla sous Ubuntu toujours, aucuns problèmes. Les vignettes se créent très rapidement, pas de répertoires bizarres, etc.

Qui peut m'expliquer le pourquoi du comment ? Car je préférerai utiliser gFTP, et à ce jour cela m'oblige à utiliser deux clients FTP.

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.