Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à ts,

je suis nouveau et novice.

jusqu'a présent mon nas fonctionne très bien essentiellement pour surveillance station pour mes commerces, mais ma freebox a grillé suite à un orage et depuis le changement impossible de voir en direct car coupures toutes les 3 à 4 secondes ainsi que pour les enregistrements.

Possible que ce soit un problème de paramètrage mais tout allé bien jusqu'a présent avant le changement de box.

merci d'avance à vs.

cdt

 

Modifié par J-Pierre Desguides

Posté(e)

Tu avais je suppose avant une configuration symple ou déjà installé un reverse proxy (en https ?)

Si configuration simple (avec donc sécurité minimale - pour ne pas dire nulle) tu devrais rediriger le port 5000 sur ta freebox. As-tu actuellement un accès distant à ton syno ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.