M'ric Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour à tous, Voici ma présentation : - Votre âge : 36 ans - Votre niveau en informatique : niveau hardware et software j'ai un niveau plutôt avancé (je bidouille depuis mes 14 ans) mais je suis novice au niveau des nas - Vous avez quel modèle de nas et de disque dans celui ci : SynologyDS218J et 2x Disque dur interne IronWolf 2 To 3.5" 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6 Gb/s - Vous êtes utilisateur d’un synology depuis longtemps ? Vous avez eu d’autres modèles avant ? Non je suis débutant en ce qui concerne les NAS - Un peu d’informations sur votre utilisation, services, paquets, etc... : Les principales fonctions du NAS seront de la sauvegarde et mediacenter dans un premier temps et une évolution possible pour la domotique 0 Citer
firlin Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour M'ric, Bienvenu sur le forum 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour @M'ric Sois le bienvenu sur ce forum ! À plus, 0 Citer
Messages recommandés