jtho54 Posté(e) le 9 août 2018 Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) Bonjour à vous , j'ai nettoyé mon Nas 215J ,chose que je fait régulièrement, et depuis je ne peu plus faire de mise à jour du DSN et même des applications ; message, connexion à échouée,veillez verifier votre connexion internet !!! Le câble est bien connecté ,par contre je n'ai pas les deux petites lumières auprès du câble, allumées ou clignotantes !!!! pouvez vous m'aider SVP merci Modifié le 9 août 2018 par jtho54 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 9 août 2018 Posté(e) le 9 août 2018 Bonjour, il faut que vous refassiez l configuration du réseau. 0 Citer
Keops Posté(e) le 31 août 2018 Posté(e) le 31 août 2018 Bonjour, Peut-être y a-t-il un problème avec votre logiciel pilote, est-il à jour ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.