Aller au contenu

Photostation 3 : Droits Acc


Geosh

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un syno DS207+

J'ai mis en place l'application PhotoStation et suis en train de créer des accès.

Par contre apparemment si ma galerie comporte cette organisation :

-Automobile

- BMW

- Citroen

- Renault

-Animaux

- Chiens

- Chats

Il n'est pas possible de donner les droits à la galerie Automobile et à tous ses sous dossiers, à part en les sélectionnant un par un. Donc si je rajoute un dossier dans Automobile, je devrais l'ajouter à chaque utilisateur à qui je voudrais partager l'intégralité du dossier Automobile??

Si je donne accès au dossier Automobile, les photos dans ce dossier sont accessibles mais pas celles dans BMW, Citroen et Renault. C'est cela que je voudrais changer? Est-ce possible?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un syno DS207+

J'ai mis en place l'application PhotoStation et suis en train de créer des accès.

Par contre apparemment si ma galerie comporte cette organisation :

-Automobile

- BMW

- Citroen

- Renault

-Animaux

- Chiens

- Chats

Il n'est pas possible de donner les droits à la galerie Automobile et à tous ses sous dossiers, à part en les sélectionnant un par un. Donc si je rajoute un dossier dans Automobile, je devrais l'ajouter à chaque utilisateur à qui je voudrais partager l'intégralité du dossier Automobile??

Si je donne accès au dossier Automobile, les photos dans ce dossier sont accessibles mais pas celles dans BMW, Citroen et Renault. C'est cela que je voudrais changer? Est-ce possible?

Merci d'avance

Bonjour.

Alors... Deux niveaux de réponse (valable depuis le FW 0722) :

1 - Dans l'interface de Mannagement, sous le menu "Service Web", dans la rubrique "PhotoStation", tu as une case à cocher qui permet de rendre public (ou pas) les nouveaux dossiers. Après, effectivement, si tu veux gérer plus finement que le "tout ou rien", ça devra se faire individuellement pour chaque dossier.

2 - Quand tu te connecte en Admin à la photostation, chaque dossier est affublé d'un lien "Modifier" qui te permet de modifier (entre autre) la visibilité du dossier.

C'est valable également pour les sous-dossiers, mais, sauf erreur de ma part, uniquement sur 2 niveaux (dans ton cas le dossier "Automobile" et ses sous-dossiers.)

J'espère avoir répondu, du moins en partie, à tes interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

En effet je n'avais pas remarqué que cela ne concernait que les deux premiers niveaux de la hiérarchie des dossiers. Donc dans mon cas je vais modifier un peu mon organisation en fonction de ça , afin de pouvoir mettre les droits ou je veux.

Mais si quelqu'un a un idée pour changer cela... je prend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.