asimpleuser Posté(e) le 24 août 2018 Posté(e) le 24 août 2018 Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment limiter l'accès externe à mon NAS a mes seuls appareils ? Mon téléphone portable ainsi que mon ordinateur, en sachant que je suis mobile. Merci d'avance pour vos réponses, Bonne soirée! 0 Citer
unPixel Posté(e) le 25 août 2018 Posté(e) le 25 août 2018 Bonjour, Les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 😉 Pour ta question, tu n'as pas du chercher sur le forum car tout a déjà été traité. Va voir le tuto de Fenrir sur la sécurité des NAS et tu y trouveras ton bonheur. Tu peux aussi aller voir son tuto sur le serveur VPN. 0 Citer
GrandPapy Posté(e) le 1 septembre 2018 Posté(e) le 1 septembre 2018 C'est expliqué dans le tutoriel de Fenrir : Partie sécurité - pare feux - regles Dans un premier temps, je vous recommande vivement de configurer votre pare feu avec les 4 règles ci-dessous, à l'identique !! Les règles ci-dessus n'autorisent que les réseaux locaux et bloquent tout le trafic venant d'Internet. 0 Citer
Messages recommandés