Slayers54 Posté(e) le 27 août 2018 Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour, Alexis, 37 ans, utilisateur d’un 218 Play à usage exclusivement personnel (enfin, avec famille et amis, mais pas d’utilisation à caractère pro quoi ! ^^) Après quelques semaines de réflexion, j’ai franchi le pas et fait l’acquisition de ce NAS afin principalement de m’en servir de serveur multimedia et de plateforme d’échange de photos. J’ai suivi la documentation à la lettre pour la configuration du NAS, et j’étais émerveillé par les possibilités offertes et la relative facilité d’utilisation jusqu’à ce que je décide d’ajouter un second DD en optant pour du SHR sur le volume existant par erreur. J’espère que vous accepterez le newbie que je suis au sein de votre communauté d’experts J Merci de m’avoir lu et bonne journée à tous ! Alexis 0 Citer
firlin Posté(e) le 27 août 2018 Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour Slayers54, Bienvenu sur le forum 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 27 août 2018 Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour Alexis, Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer
Slayers54 Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Posté(e) le 27 août 2018 merci seagate_surfer! j'ai d'ailleurs oublié de préciser que mes DD étaient des Seagate 😉 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 27 août 2018 Posté(e) le 27 août 2018 il y a 15 minutes, Slayers54 a dit : merci seagate_surfer! j'ai d'ailleurs oublié de préciser que mes DD étaient des Seagate 😉 Rebonjour Alexis ! Nous sommes heureux que tu sois satisfait avec tes DD. Si vous avez des doutes ou des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter ! Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés