Aller au contenu

Double connections locales impossible

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

A la maison sur le réseau local la connection de Drive sur mon ordinateur portable entraine une erreur de connexion sur le poste fixe et vice-versa.

les Drives des 2 ordinateurs (Mac) utilisent les mêmes identifiants et mots de passe

La règle est le dernier arrivé qui est servi !! Je ne pense pas que ça soit normal.

La consol d'administration Drive ne me montre q'un seul poste .... bien sur.

Avez-vous eu ce soucis ? connaissez vous une solution ?

Merci par avance

Modifié par Olivier Mathieu

Posté(e)

Bonjour,

ce n'est pas le fonctionnement normal:

un portable, un fixe, un ipad un iphone et un samsung fonctionnent parfaitement sur le réseau local ici.

Tu as un problème de configuration.

(avec trois clients sur le même compte par ex)

 

Capture du 2018-09-18 06-11-32.png

Modifié par pluton212+

Posté(e)
  • Auteur
Le 18/09/2018 à 06:08, pluton212+ a dit :

Tu as un problème de configuration.

Merci, c'est ce que je pense.

Coté client je rentre les même adresse, login et mot de passe sur les machines.

Je n'utilise pas le quick connect proposé ...

coté serveur je ne vois ce que je peux mal configuré.

si tu as une idée je sui preneur

Cordialement

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.