Aller au contenu

[Résolu]Synology cloud Backup 2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J’utilise la double authentification pour me connecter sur la version web.

Seulement voilà, j’ai découvert un générateur «  duo mobile » qui envoie des notifs à valider ! 

C’est tellement mieux que d’ouvrier le générateur, copier le code et blabla ...

Seulement j’ai eu la poisse et j’ai supprimé le générateur du backup !

Alors j’ai fait «  appareil oublié » mais .. il me demande mon code de secours..

alors oui je l’ai copié et fait la capture d’écran, seulement sur lordi ou jetait le logiciel de capture d’écran n’était pas activé enfin bref j’en n’ai pas ce code donc je l’ai dans le baba !!

J’ai créé un ticket assistant, je voudrais savoir s’il y a une possibilité de le récupérer ou pas car j’ai quand même mes infos bancaires pour le prélèvement.

Mister poisse !

Posté(e)

Bonjour,

C'est moi ou je comprend pas grand chose à ton post 🙄

Duo mobile n'est pas compatible avec un NAS Synology pour ce que tu veux faire. Si ?!

Posté(e)
  • Auteur

En fait je voulais savoir vos avis, est ce que Synology peux m’aider à retrouver mon compte ?

Posté(e)

Tu as pas la possibilité de réinitialiser le compte via un mail par exemple ? Et oui, normalement, Synology peut régler ce soucis.

Posté(e)
  • Auteur

En fait il m’avais créer un code de secours quand j’ai réactiver la double authentification.

Normalement quand je fait capture d’écran j’ai l’image mais cette fois ci je l’avais pas du coup c’est ce qu’il me manquais.

C’est un vieux ordinateur du travail.. je ferais plus attention la prochaine fois !

Synology m’a demander mon identifiant donc je pense qu’ils vont répondre rapidement car j’ai fait le ticket en même temps que le post à peu près.

Posté(e)

Oui comme c'est Synology Cloud C2 si j'ai bien compris, ils ont la main sur les utilisateurs et ne devraient avoir aucun mal à réinitialiser un mot de passe.

Peut-être feront-ils juste une petite vérification d'identité.

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta réponse, en espérant que cela marche, je leurs ai dit que je pouvais leurs envoyer une pièce d'identité.

Mais je n'ai pas obtenu de réponse aujourd'hui.

Modifié par Gregoryen

Posté(e)

Y'a pas de raison. Surtout que c'est un service payant alors c'est pas dans leurs intérêts de ne pas aider "un client".

Posté(e)
  • Auteur

J’ai reçu un e-mail, ils m’ont débloqué la double authentification !

🙂

Posté(e)

Bon et bien parfait. Bonne continuation 😉

Posté(e)
  • Auteur

Tout est bien qui fini bien ! ^^

Sujet résolu merci encore de vos messages !

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.