Jean Pierre Baumann Posté(e) le 31 octobre 2018 Posté(e) le 31 octobre 2018 Bonjour j'ai un NAS Synology 216 qui fonctionnait très bien sur livebox. Je viens de passer chez SFR avec box 4K . Je vois mon disque en local mais pas de l'exterieur quand je vais dans quick connect j'ai erreur reseau . Qui peut m'aider à configurer ma box et mon disque 0 Citer
unPixel Posté(e) le 31 octobre 2018 Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a une heure, Jean Pierre Baumann a dit : Bonjour j'ai un NAS Synology 216 qui fonctionnait très bien sur livebox. Je viens de passer chez SFR avec box 4K . Je vois mon disque en local mais pas de l'exterieur quand je vais dans quick connect j'ai erreur reseau . Qui peut m'aider à configurer ma box et mon disque svp Bonjour, Les nouveaux membres sont invités à se présenter 🙂 Comment est configuré le NAS sur le réseau ? Ne faudrait-il pas dire à la sfr boite qu'il faut redirigé ce domaine "quickconnect" à cette IP (celle du NAS) ? 0 Citer
Jean Pierre Baumann Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2018 Merci de vos questions , qu'entendez vous par "comment est configure le Nas " Ou puis je trouver l'info. Comment rediriger les ports de la box sfr. Desolé mes competences telecom sont très limités 0 Citer
unPixel Posté(e) le 31 octobre 2018 Posté(e) le 31 octobre 2018 Je ne sais pas, je suis pas client SFR. A la base, Quickconnect n'a pas besoin d'une ouverture de ports ou autres. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 31 octobre 2018 Posté(e) le 31 octobre 2018 Bonjour, en l'absence de présentation je pense que vous devriez suivre le tuto sur la sécurité des NAS. En effet une fois que vous aurez décortiqué ces quelques manips, vos questions seront pertinentes. Merci. (un merci c'est bien aussi après une demande d'aide) 0 Citer
Messages recommandés