Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé Moments via mon compte admin, et uploader des photos. Mais comme je me logue avec un utilisateur afin de voir s'il a bien accès aux photos, j'ai toujours le même message d'erreur : "Vous n'avez pas l'autorisation d’accéder à Moments, demandez l’accès à l'administrateur ou passez à un compte disposant de l'autorisation."

Or j'ai bien autoriser l'application à cet utilisateur via son compte (comme pour video station qui marche sans pbl).

Du coup je ne vois pas comment faire ?? Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Les nouveaux membres sont invités à se présenter 🙂

Pour ton soucis, tu as placé ou exactement les photos ?

Posté(e)
  • Auteur

Autant pour moi, c'est fait 🙂

J'ai avec mon compte admin simplement cliquer sur le "+" en haut et "charger"...

 

Posté(e)

Moments fonctionne comme ça :

Chaque utilisateur ayant accès à Moments doit forcément avoir accès son accueil utilisateur (dossier "home" perso).

Contrairement à Photo Station, Moments fait pas du général mais du perso au niveau photos/vidéos ce qui veut dire qu'il faut que chaque utilisateur place lui même ses photos/vidéos dans son propre dossier Moments qui si mes souvenirs sont bons se situe dans le dossier Drive du dossier Home de l'utilisateur.

Ensuite, tu dois pouvoir en tant qu'utilisateur mettre en partage un contenu pour un autre utilisateur.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Zeus !

C'est exactement ça, ça marche nickel maintenant !

L'Olympe n'a qu'à bien se tenir 😉 !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.