joelafrite Posté(e) le 15 novembre 2018 Posté(e) le 15 novembre 2018 Bonjour, J'ai installé Moments via mon compte admin, et uploader des photos. Mais comme je me logue avec un utilisateur afin de voir s'il a bien accès aux photos, j'ai toujours le même message d'erreur : "Vous n'avez pas l'autorisation d’accéder à Moments, demandez l’accès à l'administrateur ou passez à un compte disposant de l'autorisation." Or j'ai bien autoriser l'application à cet utilisateur via son compte (comme pour video station qui marche sans pbl). Du coup je ne vois pas comment faire ?? Merci.
unPixel Posté(e) le 15 novembre 2018 Posté(e) le 15 novembre 2018 Bonjour, Les nouveaux membres sont invités à se présenter 🙂 Pour ton soucis, tu as placé ou exactement les photos ?
joelafrite Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2018 Autant pour moi, c'est fait 🙂 J'ai avec mon compte admin simplement cliquer sur le "+" en haut et "charger"...
unPixel Posté(e) le 15 novembre 2018 Posté(e) le 15 novembre 2018 Moments fonctionne comme ça : Chaque utilisateur ayant accès à Moments doit forcément avoir accès son accueil utilisateur (dossier "home" perso). Contrairement à Photo Station, Moments fait pas du général mais du perso au niveau photos/vidéos ce qui veut dire qu'il faut que chaque utilisateur place lui même ses photos/vidéos dans son propre dossier Moments qui si mes souvenirs sont bons se situe dans le dossier Drive du dossier Home de l'utilisateur. Ensuite, tu dois pouvoir en tant qu'utilisateur mettre en partage un contenu pour un autre utilisateur.
joelafrite Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2018 Merci Zeus ! C'est exactement ça, ça marche nickel maintenant ! L'Olympe n'a qu'à bien se tenir 😉 !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.