Aller au contenu

Moments

1. Bonjour, je veux partager un album avec l'application moment et je sélectionne l'album puis partage, et quand je clique sur l'icone copie du lien , il n'y a pas de copie de lien qui s'effectue ! Donc pas de lien et donc pas de partage Public ! Un solution ou est ce un Bug ?

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 4.4 k vues
    • 1 abonné
  2. Bonjour, mon frère possède un ds920+ et il est encore en version 6.XXX. Il a installé Photo Station + Moments et possède environ 50 000 photos avec la détection des visages. Il aimerait savoir que s’il upgrade à dsm 7.0, synology photo va bien importer les photos avec la détection des visages fait auparavant. Il ne veut pas recommencer tout ce travail encore une fois. Merci pour vos réponses.

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.6 k vues
    • 1 abonné
  3. Bonjour, je commence a utiliser Moment, et quand j'effectue un partage public, dans le lien il y a le port d'accès extérieur à DSM ! Comment supprimer l'affichage du port DSM dans le partage public ? Merci de votre commentaires Bonne journée

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2 k vues
    • 2 abonnés
  4. Bonjour, J'utilise moment, entre autres pour sauvegarder les photos de mon smartphone. Or dans la gallerie de mon smartphone mes photos sont déjà triées avec plusieurs dossiers. Or malgré que moments ait terminé sa synchronisation dans le dossier mobile de moments, il n'affiche les photos que par date y compris celles qui étaient classées dans des dossiers dans le smartphone. Savez-vous s'il y a une possibilité de conserver le rangement mis en place dans mon smartphone (photos dans les dossiers), lors de la synchronisation vers le NAS ? Merci bien. Flo.

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.1 k vues
  5. Started by Fabweb,

Bonjour, j'utilise "Moment" depuis quelques années et j'en suis très content. Depuis une mise à jour récente, Synology préconise de supprimer le compte admin mais .... je n'ai pas trouvé la manip pour migrer toutes les photos vers un autre compte... j'ai donc laissé mon compte admin pour l'instant. Maintenant je vois qu'il est possible de passer à DSM 7, mais QUID de l'app Moment ??????? et de son application sur mon téléphone que j'utilise très souvent. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp? Fabrice

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.2 k vues
    • 1 abonné
  6. Started by Ande Allou,

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous poser une question sur le paquet moment, j'aimerais comme PhotoStation pouvoir mettre un dossier contenant mes photos/image dans un dossier moment et que celui-ci s'affiche dans l'onglet album de mon compte moment, j'ai déjà demandé au support et très honnêtement je ne sais pas si ils ont pu comprendre ma requête. Voici ce que je veux faire en image : (évidemment les images sont un reflet de ce que je voudrais.) Je précise que je ne veux pas à avoir à changer la vue chronologique en vue dossiers dans l'onglet ''Photo'' je veux garder une vue chronologique c'est pour cela que je veux pouvoir faire ceci dans ''albums''. …

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.1 k vues
  7. Bonjour, Je ne suis pas expert nace. J'aurai donc besoin de vos conseils d'expert. J'ai sauvegardé toutes mes photos sur mon nas,et je voudrais que Moments les prennes en compte, Comment puis-je procéder ? Merci par avance pour vos retours,

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 1.5 k vues
  8. Bonjour, Il semble qu'il soit conseillé de désactiver le compte Admin pour raison de sécurité. Mon problème est que mes photos sont stockées dans le répertoire "Homes\admin\Drive\Moments". Si je me connecte un autre Login que "Admin", je ne vois plus mes photos. Alors, je peux évidemment déplacer les photos vers le nouveau répertoire "Homes\newUser\Drive\Moments", mais je n'ai pas envie de recommencer à zéro avec la reconnaissance faciale. C'est tellement long de nommer les visages .... Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci 😀

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2 k vues
  9. Started by micker,

hello est il possible de d'avoir des dossiers d'images en dehors de drive/moments (pour certains utilisateurs ?) Merci par avance

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.5 k vues
  10. hello a tous je cherche un tuto actualisé et fonctionel pour migré mes photos de google photos vers moment ou photostation ... 1 a votre avis c'est quoi le mieux moment ou photostation ? (en vu de la DSM7) 2 c'est quoi la meilleure procedure ? Merci

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 3 k vues
  11. Started by flo-2b,

Bonjour à tous, J'essaye, sur certaines photos où la reconnaissance de visage n'a pas fonctionné, de rajouter une personne mais je ne trouve pas la solution pour le faire. Faut-il obligatoirement que le logiciel ai reconnu la présence d'un visage ou peut-on l'ajouter manuellement?

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.7 k vues
  12. Started by Mr Akhlan,

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Moments avec la bibliothèque image de mon Mac, vous y êtes parvenu ? Merci Akhlan

• 0

Points de réputation

• 17 réponses
    • 7.9 k vues
    • 1 abonné
  13. Bonjour, Depuis que j'ai faits la mise à jour de DSM 6.xxx à DSM 6.2.4-25556 sur un DS411+ J'ai le message "Mise à niveau de la base de données. Réessayez ultérieurement", depuis plus d'un jour quand je veux accéder à l'application "Moments"... Si je passe par le Drive ou "File Station", j'ai toujours bien toutes les photos rangées dans les sous-dossiers de Dirve/Moments/[Mobile/...|Web/...] J'ai déjà essayé de redémarrer Moments et aussi le NAS mais j'ai toujours le message. Pouvez-vous m'aider ? Merci, Stève

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.3 k vues
  14. Bonjour à tous, J'ai créé plusieurs comptes utilisateurs sur mon nas pour permettre à ma famille de consulter des albums photos via l'application Moments sur tablette, smartphone... Je suis allé dans les paramètres de Photo Station > Comptes utilisateur > Modifier > Attribuer des privilèges et j'ai coché les dossiers photos dont je permettais la consultation par tel utilisateur. Je me suis ensuite connecté en tant que l'utilisateur en question via l'app Moments sur smartphone pour tester. Sur les onglets Photos et Albums, je vois bien les albums choisis uniquement. MAIS. Dans l'onglet Album, quand je clique en haut sur Personnes : je vois tous les visage…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.4 k vues
  15. Bonjour, Hier APM j'ai lancé la sauvegarde de 1500 photos de mon mobile, elles sont toutes afficher dans Moment du mobil, pas de classement ( sujets, lieux, etc.) pour l'instant, mais elles s'affichent. par contre quand je lance Moments a partir de DSM j'ai que des photos grisées ! ! ! Si quelqu'un a une explication ? merci de vos commentaires

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.9 k vues
    • 1 abonné
  16. Started by bricegui,

Bonjour à tous, Je débute sur Synology depuis environ 8 mois. Je suis un peu perdu au niveau d'un point. Nous avons une TPE et nous avons besoin qu'un salarié prenne des photos avec un Ipad et qu'automatiquement, ses photos soient transmisses sur le Nas et que l'ensemble des autres salariés (3) puissent y avoir accès en écrire et lecture et inversement directement sur l'explorateur Windows et non en entrant dans le DSM. Je vous explique comment j'ai voulu fonctionner mais je n'y arrive pas. 1. J'ai commencé avec Moments. Prise de photo et sauvegarde ok, cela fonctionne. Le problème c'est que je n'arrive pas à partager le dossier de moments avec les autres p…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.8 k vues
    • 1 abonné
  17. Started by Flrntt,

Bonjour, Je me permet de demander un peu d'aide. Ma bibliothèque moments n'est plus accessible. Elle n'affiche plus de photos alors qu'auparavant toutes mes photos étaient visibles. Quand je cherche ma bibliothèque j'ai accès à toute mes photos via Filestation dans le dossier moments qui lui même ce trouve dans Drive. J'ai beau chercher je ne trouve pas de solutions. Seule chose, dans mon dossier Home j'ai deux dossier Drive.. Je vous remercie. Florent

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 995 vues
  18. Started by pluton212+,

Bonjour, si je crée un lien de partage dans Moments, il est en http malgré la connexion en https. Quelqu'un peut il me confirmer ou pas ce (mauvais) comportement ? Merci. (avec reverse proxy)

• 1

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.1 k vues
  19. Started by guigui71,

Bonjour, J'utilise "Cloud Sync" pour un backup de Google Drive vers mon Synology. Dans ce backup j'ai mon répertoire Google Photos. D’où la question peut on faire pointer Moments vers ce répertoire. Merci.

• 1

Points de réputation

• 10 réponses
    • 9.4 k vues
  20. Started by Jean-Michel Rendu,

Bonjour, Récent utilisateur de Synology, je tombe rapidement sur Moments, qui me parait être une solution pratique de stockage pour mes photos. Mais est-ce que cela cache quelque chose ? Est-ce qu'il est si magique que ça ? J'ai 4/5000 photos uniquement dessus pour le moment (j'hésite à en mettre plus n'ayant pas encore assez de recul), mais j'ai l'impression qu'entre mes iOS et le PC, ça n'est pas forcément bien synchronisé 😕 Vos avis / Conseils ? Bonne journée

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  21. Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Yannick et suis fier possesseur d'un NAS Syno DS218+. Je l'ai principalement acheté afin d'organiser toutes les photos de nos différents périphériques (Tablette / Tel / Reflex / Ordinateur)... J'ai donc créé plusieurs utilisateurs sur le NAS, avec les droits adéquats sur Moments et ai réussi à synchroniser les 2 téléphones avec les comptes utilisateurs. Or, avec mon compte admin, j'aimerais pouvoir afficher tout le contenu de tous les utilisateurs (le compte admin synchronise via Web les photos de mes ordinateurs). Sauriez-vous comment faire? Pour info, j'ai tenté le lien symbolique de /var/services/homes/user…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.9 k vues
  22. Started by gjulien62,

Bonjour, je possède un Ds216j et j'utilise Moments pour les photos. J'ai 200go de photos et j'avais terminé l'identification des "personnes" et cela m'a pris une semaine. Cette semaine j'ai du contacter l'assistance synology pour un problème d’accès aux liens partagé sur Moments. Ils m'ont réglé le problème mais m'ont fait une ré-indexation et je n'ai plus aucune données dans l'onglet "personnes" et je dois me refaire toute l'identification ! Y a t'il un moyen de restaurer ces données ? Merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.6 k vues
  23. Started by Le Strige Vert,

Bonjour, lors d'un transfert de vues de "photos" vers " moments", le chargement s'est interrompu. ( à 143 vues / 250 ) par le chemin > "moments" " +" " charger " j'ai supprimé la vue 143, repris l'opération , diminué le nombre de vues , même par 1 mais rien ne charge !? pendant le chargement , pour 1 vue ... 3min sur la fenêtre "file attente de transfert" le curseur défile, la vue inexistante , puis apparait le message en rouge "0 en échec" par ailleurs j'ai fait une maj , retirer les périphériques usb du nas , pas de message particulier du nas ... " Sain" . je pense être ok sur tout ce qui pourrait bloquer le transfert... si tout…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  24. Started by Stéphane Kohl,

Bonjour, Je viens d'installer Moments. Toutes mes photos étaient dans le répertoire /Photos. Elles ont maintenant dans \drive\Moments. J'ai installé et démarré Moments avec un compte admin. Il a mis une bonne semaine à tout indexer et maintenant j'ai bien toutes mes photos dans Moments. J'utilise un autre compte utilisateur pour tout mes accès à distance (avec les applis Android), J'aimerai pouvoir avoir accès à mes photos dans Moments avec ce compte utilisateur. Est-ce possible ? Je n'ai pas trouvé Merci

• 1

Points de réputation

• 11 réponses
    • 3.2 k vues
  25. Started by mbdrlp,

Salut à tous, Je rencontre un problème avec Moments sur Iphone. La sauvegarde ne se fait pas lorsque le telephone est en veille. Pourtant les taches en background sont bien autorisées. Est ce que vous avez une idée?

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.4 k vues
    • 1 abonné

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.