Aller au contenu

Comment On Sait Qu'une Syncro Est Termin


goaryser

Messages recommandés

bonjour a tous

J'utilise (enfin j'essaie) DR3 avec mon NAS DS108j..j'ai donc fait la 1ere fois un backup de mes données et la 2nde, une syncro..

Probleme : je n'ai jamais eu d'indication comme quoi la syncro était terminée (alors qu'il semblerait que tous mes fichiers modifiés aient bien été synchroniés

D'ou la question : comment DR3 nous signale que la syncro est terminée? Est ce q'un ppui sur le bouton "syncro" du soft entraine une syncro permanente du NAS avec les repertoire concernés?

(si le DR3 est si "pourri" que semble le dire la majorité, existe _t_il des freewares, ou bien est ceque nero backitup pourrait faire office?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

J'utilise (enfin j'essaie) DR3 avec mon NAS DS108j..j'ai donc fait la 1ere fois un backup de mes données et la 2nde, une syncro..

Probleme : je n'ai jamais eu d'indication comme quoi la syncro était terminée (alors qu'il semblerait que tous mes fichiers modifiés aient bien été synchroniés

D'ou la question : comment DR3 nous signale que la syncro est terminée? Est ce q'un ppui sur le bouton "syncro" du soft entraine une syncro permanente du NAS avec les repertoire concernés?

(si le DR3 est si "pourri" que semble le dire la majorité, existe _t_il des freewares, ou bien est ceque nero backitup pourrait faire office?)

J'attends mon DS-408 pour tester DeltaCopy (http://www.aboutmyip.com/AboutMyXApp/DeltaCopy.jsp) pour sauvegarder mon serveur w2003 sur mon syno, ce soft a l'air pas trop mal ... a tester (je ne sais pas si il envoie des mails).

Sinon, dans le registre de l'archivage, j'ai utilisé Cobian Backup dans le passé qui marchait très bien mais qui ne faisait qu'ajouter des fichiers (archivage), peut-être a t-il évolué vers le backup depuis (vu son nom) ??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.