Faustjohan Posté(e) le 20 novembre 2018 Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) Hello, Faust, approchant la trentaine (pas glop..). Je suis ingénieur en SI mais travaillant principalement sur des ERP, je suis loin de me considérer comme un crack de l'info au vu de mes maigres connaissances en réseaux et infras :) Je suis propriétaire d'un antique (mais encore bien fonctionnel) DS211j depuis maintenant 6 ans (et je l'avais déjà acheté d'occasion). Il comporte 2 disques : 1TO et 150go. J'utilise mon NAS de manière très basique : Download station pour des torrents Serveur multimédia Stockage de fichier que je ne souhaite pas conserver sur mon PC (vieille photos, vidéo de vacances, etc). Modifié le 20 novembre 2018 par Faustjohan 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 20 novembre 2018 Posté(e) le 20 novembre 2018 Bonjour Faust, Bienvenue dans la communauté ! Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés