Fuzel Posté(e) le 1 décembre 2018 Posté(e) le 1 décembre 2018 Bonjour, a vous  Avez vous des problÚmes pour installe la derniÚre mise a jour de plex 1.14.0.5470 . ?  Car je n'arrive pas a l'installe . quelqu'un a déjà eu le probleme.  Merci a vous Le Bon Week end .  0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 1 décembre 2018 Posté(e) le 1 décembre 2018 Aucun soucis pour ma part, mais je passes via docker. 0 Citer
Fuzel PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2018 Auteur PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2018 Coucou,    Bon , j'ai dĂ©sinstalle, PLEX et rĂ©installe , avec la nouvelle mise a jour ,   Ăa refonctionne . Merci, Einsteinium - d'avoir rĂ©pondu - A bientĂŽt .. Pour de nouvelle Aventure : Souriređ 0 Citer
hioube PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2018 PostĂ©(e) le 14 dĂ©cembre 2018 (modifiĂ©) Bonjour, Impossible de le passer au dessus chez moi. J'ai un 218play, le pire c'est que je n'arrive plus Ă remettre l'ancienne version non plus maintenant... âčïž Merci pour votre aide   ModifiĂ© le 14 dĂ©cembre 2018 par hioube 0 Citer
Galahad80 PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2018 PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2018 Bonjour,est il possible d'installer plex sur le ds211?est ce un processeur Armv7?  j'ai essayĂ© les 3 versions disponibles sur le site,aucune n'est compatible đ 0 Citer
Messages recommandés