DaffY Posté(e) le 13 décembre 2018 Posté(e) le 13 décembre 2018 Bonjour, Je vend mon NAS DS 412+ -- upgradé en parfait état -- Nu (sans disque) - Modèle : DS 412+ + upgrade mémoire 2 Go (1 Go à l'origine) +- upgrade ventilateurs : Noctua NFA9 + ventilateurs d'origines Synology neufs - Facture : oui - y compris pour les ventilateurs - Date d'acquisition : 09/05/2012 - ventilateurs sept 2017 - Pourquoi vous vous en séparez : migration vers 918+ - Avec ou sans disque : nu (sans disque) - Prix souhaité : 200 € (Virement, Paypal, espèces contre remise locale) - Frais de livraison : 8 à 10 € ou 0 € en région Nantaise - Pays de livraison : Europe (UE) - Livré dans sa boîte d'origine avec les factures associées - Photos & Détails sur mini site dédié - Garantie : non
Hiro Lechienfou Posté(e) le 29 décembre 2018 Posté(e) le 29 décembre 2018 Hello, Je t ai envoyer Un mail..Ça m intéresse... ;)
DaffY Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés