Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

J'utilise l'application "Photos duplicate cleaner" qui me permet de supprimer mes photos en double sur mon mac et qui fonctionne très bien. J'ai tenté de supprimer les doublons sur mon DS214 Play mais ça ne fonctionne pas. Je m'explique: l'application repère bien les doublons, je sélectionne celles à supprimer et je clique pour supprimer. l'opération se passe exactement comme sur le DD du mac sauf que lorsque je regarde dans le Finder la liste des photos sur le nas, je vois qu'elles sont toujours là par contre si je les supprime manuellement directement par le Finder cela fonctionne.Quelqu'un a-t-il une explication et surtout une solution?

Modifié par pat02
faute d'orthographe

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.