Aller au contenu

Impossible de me connecter à DS Finder et DS file

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je possède depuis un Nas Synology DS218+. J'ai reussi à me créer un compte sur DS Manager et me connecter sans soucis sur ce compte, j'ai aussi créer mes coordonnées pour QuickConnect.

Mais, quand j'ai installé les applications DS Finder et DS File sur mon smartphone (Wi-fi) et que je veux me connecter pour voir les fichiers de mon Nas. Il m'est impossible. Il ne reconnait pas mon nom d'utilisateur, ni mon adresse mail, ni mon mot de passe. C'est pourtant les coordonnées que j'ai dans Quickconnect.

Des personnes pourraient m'aider à résoudre ce problème. Merci par avance

Posté(e)

Ce ne sont pas les coordonnées Quickconnect qu’il faut utiliser mais ton compte DSM

Posté(e)
  • Auteur

Merci énormément  pour l'info

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.