Aller au contenu

Indexation


Renovero

Messages recommandés

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et surtout un nouvel utilisateur d’un Nas 218 play.

j’ai sur mon disque une multitude de films, mais pour une partie d’entre eux, les titres correspondent tous au meme film lorsque je veux les lire.

En gros, pour le film 1, film 2, film 3 etc, lorsque je veux les lire, ils demarrent tous sur le meme titre, mais qui n’a rien a voir avec le film d’origine.Quelqu’un a déja eu ce probleme? En plus, du coup, je n’arrive pas avoir les affiches des films.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un pe7 plus précis, enfin je l’espere, je vais ajouter 3 photos ainsi ca sera plus clair.

Mon probleme est le suivant’ Cf diapo 1, j’ai plus de 100 films sans affiche.

En second, quand j’en ouvre un, j’arrive systematiquement sur le,meme titre Cf diapo 2

En troisième, Cf diapo 3, en cliquant sur le +99 en haut de l’affiche de la diapo 2, on obtient la liste complete de tous mes premiers films (diapo 1).

A priori, j’ai lu un truc du style, groupe de films, mais j’en sais pas plus.

Est ce quelqu’un peux m’aider svp?

Merci d’avance.

 

Renaud.

mBF271C16-4CAB-46C9-9BF8-07E935ED7709.thumb.jpeg.3793257bf1d8da682e1e9cc0bf8721d1.jpeg4B6EEC21-9D29-49FC-A2D1-FF631DFAD298.thumb.jpeg.6b88196c2accfee08b3c5ae57b56181c.jpeg70F7A125-1B45-470F-99F5-5B2692539B8C.thumb.jpeg.f93f34eafaf0d044bf039fcc97fab320.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est des captures d'écran provenant de Vidéo Station, c'est bien ça ?

Ensuite, je constate que tes vidéos ne sont pas correctement nommées.

Pour que Vidéo Station puisse récupérer les bonnes infos d'un média, il faut que ce dernier ait un titre qui corresponde à un site comme TMDB.

Donc si je prend l'exemple de ton premier fichier, il devrait être nommé de la sorte : # Pire Soirée (2017).mkv (https://www.themoviedb.org/movie/397422-rough-night?language=fr-FR)

Le suivant sera : La Tour sombre (2017).mkv (https://www.themoviedb.org/movie/353491-the-dark-tower?language=fr-FR)

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.