Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour 

depuis cette mise a jour

la page d'administration (https://192.168.1.19:5001)de mon nas ne reconnais plus ni mon identifiant ni mon mot de passe 

il est en fonction j'ai accès a mes fichiers

???????????

merci pour votre aide

Posté(e)

Sans souci pour moi. J'ai juste eu besoin de confirmer la connexion de Synology Cloud Station backup et de Synology Drive, avec un message d'erreur (histoire de certificat non valide ?) sur chacun de mes PC.

Sans cette confirmation de connexion ces deux outils étaient bloqués.

Pour l'accès à l'interface DSM du NAS, cela s'est déroulé sans problème particulier.

Modifié par JujuY

Posté(e)
  • Auteur

oui l'interface DSM du NAS ne répond plus a mon identifiant ni mon mode passe

par contre le nas fonctionne j'ai accès aux fichier mais pas a l'interface de gestion

Posté(e)

Vérifie si l'adresse IP de ton NAS est bien toujours la même en te connectant sur ta box via la page Web appropriée (pour une livebox je sais faire) et en vérifiant les équipements connectés.

 

Tu peux aussi utiliser la saisie de l'une des chaînes suivantes dans la barre d'adresse du navigateur :

  • find.synology.com
  • diskstation:5000
Posté(e)
  • Auteur

j'ai une livebox aussi

les liens fonctionnent je tombe sur la page d'identification 

mais la ca ne reconnait ni mon identifiant ni mon mot de passe

j'ai fait plusieurs mot de passe oublié je ne reçois pas les mails

j'arrive a me connecter sur mon acompte Synology

j'ai envoyé un ticket

 

Posté(e)
  • Auteur

l'adresse IP est bonne

c'est OK maintenant

après redémarrage NAS,ordi et livebox

fil clos , résolu

Modifié par xaviervp
complément

Posté(e)

Et au passage, créer un second utilisateur admin de secours avec un mot de passe très fort au cas ou tu aurais un soucis avec le premier.

Modifié par Zeus

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.