Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette année 2019 à l'équipe de ce forum ainsi qu'à tous ses utilisateurs !

Je suis l'heureux possesseur depuis sa sortie (Heureux jusqu'il y a peut) d'un superbe Synology DS716+ équipé de 2 HDD 4To et je viens de découvrir ce forum depuis quelques jours grace, si l'on peut dire, à un gros soucis.

Mon NAS me sert en priorité à stocker de la vidéo HD dématérialisée que je pilote avec une Apple TV 4K et l'APP infuse. Il me sert aussi a faire mes sauvegardes timeMachine de mon iMac et stocker des fichiers audio.

N'étant pas du tout un spécialiste du réseau ou du stockage, j'essayerais tout de même de contribuer à la vie de ce forum.

 

Merci et à très bientôt car je vais exposer mon problème actuel dans les prochaines heures...

Modifié par Pyrene64

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.