Fifty21 Posté(e) le 23 février 2019 Posté(e) le 23 février 2019 Je suis Fifty21, j'ai 35 ans et je me mets seulement maintenant à l'utilisation d'un NAS par le conseil de mon frère qui est dans l'informatique depuis 30 ans. Je pratique l'informatique depuis 15 ans mais de façon basique. Je traînerai sur ce forum surtout pour apprendre la chose en informatique la plus compliquée qui soit à ce jour pour ma part. Cela fait 15 jours que j'ai acquéri un Synology DS218+ avec 2X8to Seagate Barracuda par manque de bufget ;-(. L'utilisation que j'aurai est surtout de stockage et multimédia. Je vous remercie de votre acceuil. La bise. 0 Citer
DaffY Posté(e) le 23 février 2019 Posté(e) le 23 février 2019 La bienvenue a toi parmi nous Fyfty21Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkLa bienvenue a toi parmi nous Fyfty21Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 25 février 2019 Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour Fifty21, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés