fouxa Posté(e) le 2 mars 2019 Posté(e) le 2 mars 2019 Bonjour, hier j'ai installé mon nouveau Nas DS218J avec succès et aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle caméria Dericam P2 1080. Au niveau de l'application mobile aucun soucis la caméra fonctionne parfaitement. Maintenant, au niveau de Surveillance Station, j'ai un soucis. Donc j'ajoute la caméra qui est détecté par Surveillance Station, je rentre mon nom d'utilisateur et mon mdp créer sur l'application mobile Déricam et quand je lance le test de connexion. J'ai un message "echec de l'opération". J'ai regardé sur plusieurs sites mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 2 mars 2019 Posté(e) le 2 mars 2019 (modifié) commence pour tester de renseigner dans SS un utilisateur de ta caméra qui a tous les droits (généralement admin) Modifié le 2 mars 2019 par Jojo (BE) 0 Citer
fouxa Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Posté(e) le 2 mars 2019 C'est deja le cas, c'est juste le mot de passe que j'ai changé. 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 2 mars 2019 Posté(e) le 2 mars 2019 ton SS et ta caméra sont dans le même réseau IP ? Il n'y a pas au niveau de ta caméra une config qui bloquerait ton NAS ? 0 Citer
monchatsam Posté(e) le 2 mars 2019 Posté(e) le 2 mars 2019 Bonjour. J'ai 2 Dericam dont la même que toi que je trouve vraiment excellente et elles fonctionnent très bien sûr mon Surveillance Station sur DS218. Ou est-ce que ça ne fonctionne pas exactement ? Au moment de tester la connexion ? Le port par défaut est le 8080. Mais il me semble que chez moi je n'ai rien eut a modifier lors de l'installation mise a part le nom d'utilisateur et le mot de passe bien entendu. Aussi attention j'ai déjà remarqué avec l'appli Dericam qu'elle gère mal les accents, peut être que tu en a mis dans ton user ou dans le mot de passe ? Si tu ne trouve pas où ça déconne a ta place je reinitialiserai complètement la caméra pour la réinstaller même si ça implique de la rebrancher en filaire et de reparamétrer l'appli Dericam. En entrant l'adresse IP de la caméra dans Internet explorer tu auras plus de possibilités de paramétrages 🙂 0 Citer
Balooforever Posté(e) le 2 mars 2019 Posté(e) le 2 mars 2019 Bonjour, j ai eu le souci : est elle a l heure ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.