Jean Allainmat Fils Posté(e) le 4 mars 2019 Posté(e) le 4 mars 2019 (modifié) Bonjour, Je souhaite transferer des fichiers depuis mon petit DD nas (Lacie) vers mon boitier Synology DS218J, tous deux branchés sur ma box. La vitesse de transfert n'excede pas 1,5mo/s et il y a 2 TO à transferer 😁. Je pense que les transferts passent par mon pc ce qui expliquerait la faible vitesse. Ma quesiton est donc la suivante : peut on transferer directement depuis le Synology depuis mon petit DD Nas ? Merci d'avance ! Modifié le 4 mars 2019 par Jean Allainmat Fils 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 5 mars 2019 Posté(e) le 5 mars 2019 Bonjour, Passer par SFTP ? Brancher le DD LaCie sur le NAS, le monter et utiliser Filestation ? 0 Citer
Jean Allainmat Fils Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Posté(e) le 5 mars 2019 Malheureusement il n'est que rj45... 0 Citer
Jean Allainmat Fils Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Posté(e) le 5 mars 2019 C'est good, j'ai finit par trouver. Outils / connection à distance. Outils / monter dossier Dans filestation 😉 0 Citer
Messages recommandés