This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

SkyRex23

Quel RAID choisir ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Après quelques mois depuis l'achat de mon DS218+ que j'ai acheté avec un seul disque dur de 4To, je voudrais en ajouter un 2ème, le premier étant plein.

Je souhaiterais que mon dossier "/videos" dans lequel j'ai  mes différents films/séries... soit étendu sur ce 2ème disque dur. De façon à ce que quand je glisse une nouvelle vidéo dans ce dossier que celui-ci ne me dise pas qu'il est plein.

Comme si le dossier "/video" était sur les deux disques mais qu'en fonction du fichier que je souhaite lire, il sait où il se trouve (soit HDD1 ou HDD2) .

Je sais pas si j'ai été assez clair ou si ma demande est faisable ? Ou si vous auriez une meilleure idée pour gérer tout ça ?

je vous remercie d'avance!