Aller au contenu

Répertoires, oui ; fichiers, non !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous?

Depuis quelques jours je ne peux synchroniser avec synology Cloud Station Drive mes fichiers entre le Ds 218+ et mes PC.

Seuls se synchronisent  les répertoires.

Les fichiers non synchronisés,  portent une croix rouge.

Une idée ?

Es ce lié au changement de version qui de 4-2.8-4421 est devenue 4-3.0-445 ou d’une erreur de ma part liée à la réinstallation de Cloud Station Serveur sur les PC

Merci pour votre charitable aide

Oublié de préciser que les PC sont sous Windows 7 et 10

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous, j'ai trouvé et résolu ce problème.

Forum au top, même si mon problème était illusoire.

 

Posté(e)

Bonjour,

Et si tu expliquais ta solution pour les éventuels futurs membres qui chercheraient aussi un soucis similaire au tien.

C'est aussi ça le but d'un forum 😉

Posté(e)
  • Auteur

ah, enfin et merci.

Il suffit de ne pas décocher les fichiers à synchroniser.

C'est évident...  ensuite !

Mais tous les participants à ce forum sont au courant mais  c'est tellement naze, que ce n'est pas la peine de répondre.

 

 

Posté(e)

Permet moi de répondre ça quand même :

😂😂😂

En effet, c'était tout bête. Des fois, ça se joue à rien 😉

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.