herve92 Posté(e) le 14 avril 2019 Posté(e) le 14 avril 2019 Bonjour Je n' arrive pas à me connecter à mon NAS DS231air ,apres une longue période d'inactivité Sur Synology Assistant le nas est reconnu ,mais il est écrit Statut non installé J'ai connecté comme recommandé, le NAS à mon Mac par RJ45 , la connexion s'est établie, statut installé, j'ai mise à jour le Firmware Lorsque j'ai remis en Nas en réseau , le même problème persiste:Statut non installé Je suis perdu, merci de m'aider Cordialement Herve 0 Citer
unPixel Posté(e) le 20 avril 2019 Posté(e) le 20 avril 2019 Bonjour, Si tu as des sauvegardes ce que je ne doute pas, tu peux repartir à zéro 🙄 0 Citer
herve92 Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Posté(e) le 20 avril 2019 Bonjour Merci pour la réponse . J'ai essayé Reset , attendu et entendu les Bip , mais rien ne se passe. Je suis blocqué , pourtant le NAS fonctionne ,en le branchant en filaire sur mon Mac ,je retrouve toutes les applications ,les fichiers 0 Citer
Messages recommandés