Aller au contenu

Storage Pool volume crashed sur un DX513

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

un soucis vient de se présenter ce midi sur l'un de mes synology, un DS712 avec une baie d'extension DX513.

Le Volume2 a craché sans prévenir.

Quand je me connecte en SSH, il est n'est pas monté.

Pourtant les disques semblent n'avoir aucun soucis.

J'ai redémarré le Syno mais cela n'a rien solutionné.

Quand je vais dans le gestionnaire de stockage, je ne peux pas accéder à l'option repair non plus.

Avez vous des conseils ou des options que je peux essayer pour faire revenir ce volume à la vie?

Ci joint quelques screenshot de la situation.

image.png.94f1321b51b40cc4b8eb7ce9d741db7a.png

Il est hébergé sur la baie d'extension DX513

image.thumb.png.5118f7b67b28afdca1b1fd7af24f9a4d.png

Le volume n'est pas monté

image.thumb.png.6265cd3ef352192c5689fcead285e4d8.png

image.thumb.png.4838775fad33db94fcc690a26feed3f3.png

 

Merci.

PS: Est ce qu'il est possible que le volume soit craché si il est full? Je ne le pense pas mais bon.

Badack

 

Modifié par Badack

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.