Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tou/te/s,

je me prénomme Loïc, j'ai 41 ans et suis ingénieur système et réseaux depuis une bonne quinzaine d'années.

J'ai découvert Synology à mon travail il y a 5 ans (DS713+).
Depuis, je gère 2 DS713+ et un DS216+II côté pro et je suis aussi passé chez Syno (DS116) côté perso (j'avais un NAS WD un peu basique auparavant).

Je serai ravi de répondre à des questions s'il y en a.

Bonne journée et bonne navigation.

LLC

Posté(e)

Bienvenue dans notre grande communauté que tout a chacun apporte sa collaboration , ce qui fait vivre ce forum des questions / réponses .😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.