Tsar63 Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 Bien le bonjour à toute la communauté ! Je m'appelle Kévin, j'ai 27 ans (depuis peu !) mon niveau informatique est plutôt moyen, comment le décrire ! depuis l'achat du serveur DS214 avec 2 disques de 3to, j'ai l'impression de toucher du doigt le monde de l'informatique, les bases en tout cas c'est très intéressant, mais alors tellement prise de tête ! l'utilisation de mon nas se restreins à la lecture de films sur grand écran (création de ma petite salle cinéma avec écran de 2m70 de large ;)). Tout d'abord en local (Ma PS4 connectée à mon videoprojecteur (PX706HD pour les intéressés ;)) a trouvé sournoisement (sans mon consentement pardi !) mon NAS ainsi que mes films pour un accès très simplifié. Mais passe premier problème de réglé. Maintenant je souhaite avoir accès à mes films par internet ! pour partager a mon entourage exclusivement. et là je vous poserai mes questions ultérieurement en espérant que vous apporterez votre grain de sel ! a bientôt sur le forum ! Tsar63 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 Bonjour Kévin, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés