Tokashi Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour. J'ai pas mal de soucis depuis la dernière mise à jour. En fait j'ai fais la mise à jour de Dsm 6.2.2 et du packet active directory dans la foulée. Dans un premier temps, toutes mes webapp utilisant l'annuaire AD n'arrivaient plus à s'y connecter, par contre pas de problème avec les applications syno comme mail server par exemple. Jai tenté pas mal de chose, mais au final j'ai du reconfigurer l'annuaire de zéro pour que tout refonctionne correctement. De plus je redémarre mon serveur tout les jours à 4h00 et au redémarrage j'ai systematiquement un message disant que l'ip a changé et quil faut vérifier dns server et redémarrer l'annuaire, mais tout fonctionne correctement. Du moins, car je viens de découvrir que si j'ai un pc windows allumé au moment du redémarrage du serveur cela fait planter la connexion du client drive qui dit que le profil n'a pas les autorisations. En redémarrant l'annuaire ça refonctionne. Quelqu'un a-t-il constaté également des problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokashi Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Après encore plusieurs réinstallation de Active Directory je n'ai plus d'erreur au démarrage. Toutefois les clients Drive ont leur connexion cassée lors du redémarrage du serveur car manifestement drive démarre avant directory et les comptes utilisateurs ne sont donc pas disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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