Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a déja été évoqué et je m'en excuse si cela est le cas.

Je viens d'acheter un serveur ds115j et je débute dans le monde du serveur et réseaux.
J'ai créé un répertoire pour qu'il soit accessible en ftp à l'extérieur via une page du navigateur.

J'accède sans soucis au ftp depuis mon pc, mais je pense qu'il se connecte en LAN donc comme si c'était en local

Mais lorsque je veux me connecter depuis internet depuis "l'exterieur" (depuis un téléphone portable par ex)

J'ai le message suivant : "192.168.1..... n'autorise pas la connexion"

J'ai configuré le ftp comme indiqué dans l'aide du serveur

J'ai une livebox 4. 
Je pense avoir ouvert les ports correctement (en suivant différents tutos) :

NAT/PAT
FTP Server     Port interne : 21     Port externe : 21
ftpsynology     Port interne : 5000     Port externe : 5000 Protocole : Les deux    

Port UPnP

Application/Service          Adresse IP  hôte     Port externe    Port interne   Protocole   Nom/Adresse IP
STB Remote PVR rule      192.168.1.10                 39811              8443               tcp             81.253.207.124
STB TR069                         192.168.1.10                50995              50995             tcp

Pourriez vous me venir en aide ?

Merci

Olivier

 
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Depuis l' extérieur il faut se connecter avec l' adresse IP WAN qui ne commence pas par 192.

On peut aussi utiliser le Synology en créant un compte "toto" ainsi on se connecte par toto.synology.me qui donne l' adresse IP WAN

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.