minimoi94250 Posté(e) le 2 juillet 2019 Posté(e) le 2 juillet 2019 Bonjour, j'ai un ds212+ avec 2 disques de 1.5 To en raid 1 (mirroir) . N'ayant presque plus d'espace sur mes disques je souhaiterais les échanger pour des 4 TO (WD red). j'ai 2 questions : Mon DS212+ est-il compatible avec de tels disques ? Comment puis je faire le changement de disques sans perdre mes donnes présentes sur les anciens disques ? Merci a vous 0 Citer
firlin Posté(e) le 3 juillet 2019 Posté(e) le 3 juillet 2019 Bonjour minimoi94250, Pour un premier message sur le forum, il est conseillé de passer par la case presentation.Certains y sont sensible. Oui les disques de 4to sont compatible avec ton nas. Pour remplacer tes anciens disques par les nouveaux il faut suivre cette procedure. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/StorageManager/storage_pool_expand_replace_disk 0 Citer
Messages recommandés