Aller au contenu

Attacher Stockage Reseau..


Superthx

Messages recommandés

Salut !!!

Est-ce possible d'attacher un lien reseau ??

J'ai une box Kodi avec Raspberry, et je voudrai partager le dossier Download au RT2600ac.

Ainsi je pourrai configurer DS Download sur mon RT2600ac pour qu'il telecharge directement dans mon fichier Download sur mon Kodi.

Ainsi eviter de passer par la carte SD ou l'usb3 du router.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'utilise cette fonction sur un NAS Syno pour monter un partage SMB externe et ça fonctionne bien. Ça se paramètre dans FileStation.

Par contre, je n'ai pas trouvé l'équivalent dans le FileStation du RT2600ac. Ça ne me parait donc pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tous les composants nécessaires doivent être installés (à voir pour smb_client).

En général, j'évite d'en venir là, je préfère utiliser les fonctions encapsulées dans l'IHM de DSM car ça rend la config plus pérenne lors de mises à jour, mais dans ton cas ça vaut peut-être le coup d'essayer.

J'ai trouvé ça :

https://www.it-connect.fr/monter-un-partage-cifs-sous-linux/

Pour cela, il faut être connecté en SSH sous root. Voir ici :

 

Il faut aussi faire le montage à un endroit visible de l'extérieur (par exemple dans la carte SD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.