This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

vicopatate

Retrouver les liens de partages encore actifs

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir passer plusieurs heures à chercher dans mon nas et plusieurs heures à chercher sur le forum, voici ma question:

Je crée des liens de partage pour partager des fichiers avec d'autres personnes n'utilisant pas mon nas, un peu comme je pouvais le faire avant avec dropbox.

Je cré un lien de protection avancé avec un mot de passe et une date d'expiration, et j'envoie le lien par mail.

Ma question est: Comment connaitre tous les liens qui sont encore actifs ? N'y a t il pas un registre qui enregistre tous les liens que les utilisateurs du nas ont pu faire ?

Merci.

Bonjour,

tu retrouveras les liens dans le gestionnaire de fichiers "file station"

sous l'onglet "outils" puis sous "gestionnaire de liens partagés".

Bonjour,

Merci Pluton212+.

Alors je suis allez voir et surprise! > Aucuns liens. Alors que j'ai des dossiers partagés avec plusieurs utilisateurs et des liens d'envoie vers des dossier direct.

Bizard ! mais merci pour cette 1ere piste

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, il y avait @Mic13710 à l'époque qui cherchait en SSH ou étaient stocké ces fameux liens de partage.

Il a été interpellé dans mon post en le citant, si il a trouvé quelque chose depuis le temps, je suis certain qu'il passera t'écrire ou ça se trouve en ligne de commande afin que tu puisses vérifier 😉

Bonjour,

Si tu parles de liens de partage créés avec Synology Drive, comme le laisse supposer la rubrique de ton message, alors tu peux les trouver dans l'interface web dans la catégorie "Partagés avec d'autres".