Aller au contenu

Retrouver les liens de partages encore actifs


vicopatate

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir passer plusieurs heures à chercher dans mon nas et plusieurs heures à chercher sur le forum, voici ma question:

Je crée des liens de partage pour partager des fichiers avec d'autres personnes n'utilisant pas mon nas, un peu comme je pouvais le faire avant avec dropbox.

Je cré un lien de protection avancé avec un mot de passe et une date d'expiration, et j'envoie le lien par mail.

Ma question est: Comment connaitre tous les liens qui sont encore actifs ? N'y a t il pas un registre qui enregistre tous les liens que les utilisateurs du nas ont pu faire ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, il y avait @Mic13710 à l'époque qui cherchait en SSH ou étaient stocké ces fameux liens de partage.

Il a été interpellé dans mon post en le citant, si il a trouvé quelque chose depuis le temps, je suis certain qu'il passera t'écrire ou ça se trouve en ligne de commande afin que tu puisses vérifier 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Merci Lumuna,

Oui je parle bien de liens de partages créés avec Synology Drive, mais pour ma part dans "Partagés avec d'autres", je n'ai que les liens que j'ai réalisé avec d'autres utilisateurs du nas. Je n'ai pas les liens de protection avancés que l'on peut réaliser en faisant clic droit sur un dossier ou fichier.

Je cherche toujours, mais je crois que ce que je cherche n'existe pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.