Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

salut tout le monde.

je suis actuellement à la recherche d'un moyen de me procurer un DS 508 pas "trop cher" car les prix en France me paraisse un peu gonflé ( 8 00 €). Est-ce quelqu'un aurait des liens vers des sites même étranger de confiance où le prix serait intéressant ?

Merci beaucoup.

Posté(e)

Bonjour,

Bien moi qui suit ce modèle. En hausse progressive depuis cette été.

Comme tous les modèles d'ailleurs :diablo:

Le moins chère sur un site que je connais :

http://www.magicpc.fr/search.html?ekid=d6a...ology&__=Go

Attention, pour avoir testé, cette boutique emballe très mal ses produits. Mais le SYNO a un bon carton d'origine, donc pas de soucis.

852 roros sans disque avec le port. A ce pris là, je leur laisse :vava:

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)

Je dois avouer que je suis surpris du prix en augmentation concernant le DS-508.

Et du coup j'ai eu de la chance, j'ai acheté le mien dans une boutique a Paris (UltraMedi@) à montgallet, je l'ai payer 768 €. Maintenant il est passé à 879 €. Et je ne comprend pas pourquoi :unknw:

Posté(e)
  • Auteur

bon ça fait rien je sens que je vais l'acheter quand même.

j'ai 4 disques qui vont pas tarder à arriver et ils voudrons à coup sur une bonne petit place au chaud dans un DS508...

mais je suis toujours preneur de bon plan éventuel comme une commande groupée qui pourrai faire baisser la note.

Posté(e)

"promos" actuellement chez mac way. j'ai acheté le mien la bas avec les disques en pieces séparées. C'était moins cher et je bénéficiais de 3 * 10 euros de "remise" + un dvd gratos...

math

Posté(e)
  • Auteur

mac way ne font aucun nas nu (sans disques) . et j'ai déjà mes disques durs,j'ai profité d'avoir un bon prix dessus pour en acheter 4.

EDIT : zut j'ai mal regardé....

je regarde ça de plus près merci.

EDIT2 :

bah c'est le prix le plus cher que j'ai vu jusqu'ici 1029,00€ TTC !!! le boitier DS-508. je pourrais l'avoir à 200 moins chère sans trop de problème.

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

ce sujet m'intéresse, que penseriez vous de faire une commande groupée de 408 et 508 ainsi que de disques au choix pour faire baisser les coûts ?

Je commence à m'y intéresser car les dd 2 TO sortent maintenant.

Merci.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

ce sujet m'intéresse, que penseriez vous de faire une commande groupée de 408 et 508 ainsi que de disques au choix pour faire baisser les coûts ?

Je commence à m'y intéresser car les dd 2 TO sortent maintenant.

Merci.

reste a savoir quand ils seront compatibles... cela risque de durer plus longtemps...

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Je pense vendre mon 508 acheter en Janvier. :hi:

Ah trop tard pour moi, je viens de l'acheter hier soir, mes 5 disque 1,5 To sont très bien supporté, un régal.

Posté(e)

oui moi aussi mes dur de 1T5 marche nickel j'attends les 2 T la ...