Aller au contenu

Capture Image Par Webcam Et Sauvegarde Dans Dossier Web.

Gom3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je possède un syno 107+, ainsi qu'une webcam qui fonctionne à merveille en local.

Je voudrais voir les images de ma webcam depuis internet, pour cela, j'ai essayé d'aller voir dans la Surveillance Station, mais seule la miniature qui se trouve dans "Camera" s'affiche, quand je vais dans "Vue en Direct" pour voir l'image en grand, l'image ne s'affiche pas.

C'est pourquoi, je voudrais que vous m'aidiez a écrire un script (ou je ne sais quoi, je suis loin d'être un pro en la matière, j'ai juste une idée en tête) qui permettrait donc de capturer une image via la WebCam et de l'enregistrer dans le repertoire Web du syno et ceci, avec une frequence de X secondes.

Je n'aurais alors plus qu'à creer une page Web, qui affiche cette image et qui elle aussi se rafraichie toute les X secondes, mais ça, je sais faire :P

Enfin, si des solutions logiciel sont deja presente, merci de me les indiquées ;)

Merci a vous.

• 1 mois après...
Posté(e)

moi aussi depuis la mise à jour du firmware (je ne sais pas si à un rapport) mais j'ai plus de vues direct (sur mon +207) j'ai juste la vu miniature comme "Gome3"

• 1 mois après...
Posté(e)

moi aussi depuis la mise à jour du firmware (je ne sais pas si à un rapport) mais j'ai plus de vues direct (sur mon +207) j'ai juste la vu miniature comme "Gome3"

vas voir le logiciel webcamxp c est un super logiciel qui marche chez mi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.