Aller au contenu

Firmware 728

rodo37

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans les améliorations, il est écrit :

Est-ce quequelqu'un à vue de quoi il était question?

Est-ce la gestion des utilisateurs dans Photo Station?

Je n'ai rien vu de changé par rapport à la version 726.

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai un 209+ livré avec le 0722

quelle différence avec le 0728

merci

La réponse se trouve sur le site de Synology ... ci joint un extrait

Synology Disk Station DS209+ Release Notes

Version: DSM 2.0-0728

(2008/11/12)

Change log

1. (6940) Support the newest Sony PlayStation 3 firmware 2.50.
  2. (6925) Enhanced HDD hibernation mechanism.
  3. (6881) Enhanced external USB storage compatibilities.
  4. (6870)(6858)(6843) Enhanced Photo Station security and usability.
  5. (6834) Enhanced eMule download usability.
  6. (6956) Enhanced Download Redirector usability with username which contains a space.
  7. (7084) Enhanced Local Backup volume space management.
Limitation & Known Issues

Version: DSM 2.0-0722

(2008/10/15)

Change log

• N/A. (This is the initial release of DS209+)

Limitation & Known Issues

Patrick

Posté(e)

Je l'avais lu, mais j'ai pas compris réellement, si les changements étaient bénéfiques

tu peux me traduire en language clair svp

merci

Alors essayons en français dans le texte

Si tu as une PS3 il te faudra certainement la 728, sinon elle apporte :

• Meilleur support de la mise en hibernation pour certains disques (certains ne passaient pas en hibernation)
  • Meilleur support de disque USB externes et possibilité de mettre le backup sur un disque où il y a aussi des données utilisateur (avant c'était séparé, le disque de backup ne pouvait contenir que du backup...)
  • Améliorations eMule, Photo Station, download redirector...mais j'en ai pas fait le tour pour voir quoi exactement

Ce sont pour moi les points principaux

Patrick

• 2 semaines après...
Posté(e)

En bref cette dernière version fait elle suppoter le raid 6 à mon CS407e

Merci à vous !!

A priori oui si l'on en croit ce qui est écrit. Par contre, j'avoue ne pas savoir si on peut upgrader le volume sans perte de données ou s'il faut complétement le récréer.

Posté(e)

En fait le raid 5 permet la perte de 1 disque tandis que le raid 6, 2.... ce qui est intéressant.

Cependant, dans mon cas, avec mes 4 disques de 500 Go, je me trouve plus qu'avec 950 Go environ....

Le soucis qui me fait aussi un peut peur, c'est la puissance du processeur pour calculer tous ça...je ne pense pas que ça va être très rapide pour mes photos et vidéos.....

OOOOPS.. j'avais pas vu qu'on t'avais déjà répondu...dsl :lol:

Mieux vaut 2 réponses qu'aucune :D

Effectivement si on perd 2 disques sur 4 en terme de capacité totale ca commence à faire beaucoup et surtout ca revient cher la sécurisation. Du moins, pour mon utilisation c'est trop.

Au niveau du processeur il doit bien le sentir passer c'est clair ! C'est à mon avis a réserver au nouveau modèles tels que le 508 qui ont un gros processeur, je ne tenterais pas sur mon 407 :D

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai testé quelque fonctionnalités apportées par ce firmware avec plaisir :

• lecture en streaming des morceaux musicaux stockés sur le NAS. C'est très intéressant, mais encore trop limité en fonctionnalité (que je vais suggérer dans la rubrique appropriée)
  • possibilité d'utiliser un DD externe pour archiver et pour stocker (j'attendais ça depuis longtemps !)
  • la visualisation des albums de photostation dans cooliris ... complétement inutile mais un régal tout de même. Cela m'incite à y déposer plus souvent des photos
  • la navigation sur le NAS par bonjour sous Apple

Ca fait plaisir de voir que les versions passent et que de nouvelles fonctionnalités sont au rendez-vous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.