Nitroman07 Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 Bonjour à tous, Je me présente je m'apel Nitro, j'ai 30 ans et j'ai pour projet de m'acheter un NAS ds918+ (surtout pour une utilisateur de serveur multimédia et home cloud pour sauvegarde de nos divers périphériques) si toutefois je parvient à l'intégrer dans mon environnement réseau actuel. Je suis mécanicien de métier papa de 2 enfants et j'ai des bonne bases en informatique, bien que je ne suis plus vraiment au courrant des nouveautés depuis un certain temps. Au plaisir d'échanger avec vous 0 Citer
unPixel Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonjour Nitroman07, soyez le bienvenu dans la communauté 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour Nitroman07, Bienvenu parmi nous. Bonne continuation, 0 Citer
Messages recommandés