Aller au contenu

Fonction "Demande de fichiers" inacessible aux utilisateurs

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter, rencontrant le même souci sur mes deux NAS (DS218+ et DS418). J'ai sur les deux, un compte administrateur et plusieurs comptes utilisateurs avec des dossiers dédiés et des communs.

Et sur les deux appareils, la fonction "demande de fichiers" n'est accessible qu'aux administrateurs.

Si quelqu'un a une explication, je suis très intéressé.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

J'ai sur les deux, un compte administrateur et plusieurs comptes utilisateurs avec des dossiers dédiés et des communs.


Fonction homeS activée ? (Accueil utilisateurs)
Posté(e)

Salut @menthalo

Je pense que ton problème peut être résolu en te connectant via ton compte admin à DSM.
Tu vas ensuite dans FileStation;Paramètres; Liens partagés; Liens de demande de fichiers et tu choisis un utilisateur ou un groupe ( voir image ci-dessous)

Capture.thumb.PNG.f6cf0c595c5a0b8fe690bd4c5b63cc95.PNG

Voilà.
N'hésite pas si tu as un problème!

Modifié par Sweet64

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup à vous et principalement à Sweet, mon souci venait bien de là. Mille merci à toi, cela va me permettre à mes utilisateurs de recevoir de précieux documents.

Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.