Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis ce matin impossible d'accéder à  internet que ce soit en wifi ou en câble.  Comme si le mode lan vers wan ne fonctionnait plus. J'ai des débits misérables dans l'interface du panneau de configuration du routeur... je sèche.

Configuration : freebox v5 ( mode routeur et dhcp désactivé) + rt1900ac....

J'ai été obligé de shooter le routeur synology et reconfigurer mon ensemble sur la box.... Dommage pour la sécurité mais j'ai retrouvé de l'internet en attendant...

Le rt1900ac n'a subi aucune modification de paramétrage hier...

Si ça  vous parle....

 

Modifié par Charly44

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.