Aller au contenu

Voir le disque dur du Nas sur un autre Freebox (pas via le navigateur internet)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Mon Nas Synology est branché en Ethernet à ma Freebox Révolution. Je voudrais partager un dossier qui contient des films dans ce Nas Synology sur la Freebox Revolution de mon oncle. J'ai trouvé plein de tuto, mais ceci fonctionnent avec le navigateur web, c'est pas ce que je veux. Ce que je veux, c'est qu'il est accès à ce dossier dans le menu "disque dur" de sa Freebox Player pour les lire. Quelqu'un qui a déjà réalisé cette manipulation, comment faire ?

Merci d'avance.

Posté(e)
  • Auteur

Bon, reste la navigateur internet alors. Je crois que je vais lui acheter un Fire Stick d'Amazon, pour les lire via le navigateur. Celui de La Freebox Révolution est nul.

Je te remercie firlin.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.