Aller au contenu

File Station

Messages recommandés

Posté(e)

autre petite question, j'ai remarquer quand je tape l'adresse donner par dyndns.org...sans les port je tomber directement sur la page web de mon routeur...est ce que c'est normale? si oui cela me parait pas trés pratique :(

Si tu tombe sur la page de ton routeur c'est que tu n'as certainement pas fait de redirection du port 8O vers le syno ou que le serveur web de ton routeur est activé et utilise en priorité ce port 8O. Alors dans ce dernier cas tu doit pouvoir désactiver ce serveur web du routeur (surtout si tu ne compte pas l'utiliser) ou alors change lui son numero de port

Cela n'a rien à voir avec le DNS !

Patrick

Posté(e)

Pour accéder a ton FileStation depuis l'exterieur, tu dois bien mettre " tonadresse.net:7000/7001 ".

Il faut egalement vérifier que ton Syno a une adresse fixe sur ton réseau local (généralement c gérer par le routeur).

Ensuite, dans le routeur faut ouvrir le port 7000 ou 7001 vers l'adresse de ton syno.

c'est bien l'option Host with IP address qu'il faut valider sur dyndns.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.