PtitLulu Posté(e) le 30 novembre 2019 Posté(e) le 30 novembre 2019 Bonjour J'ai débranché puis rebranché le câble Ethernet de mon Nas Synology DiskStation DS218j lorsqu’il était sous tension, depuis, il n'apparait plus sur le réseau. Il y a juste les diodes "statut" et "disque 1" qui son allumées. Le ventilo du Nas tourne. impossible d'accéder depuis le pc, j'ai ce message: Erreur de chargement de la page, Le délai d’attente est dépassé. J'ai redémarré le Nas, aucun changement. Avez une une idée du problème ? Merci. a 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 1 décembre 2019 Posté(e) le 1 décembre 2019 (modifié) Salut, si le nas est en dhcp, essayez avec "synology assistant" pour le retrouver ou bien avec http://find.synology.com/ s'il est paramétré pour ça. Modifié le 1 décembre 2019 par pluton212+ 0 Citer
PtitLulu Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2019 (modifié) Problème résolut. Je te remercie 😊 Modifié le 1 décembre 2019 par PtitLulu 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 2 décembre 2019 Posté(e) le 2 décembre 2019 Pour éviter que cela se reproduise tu peux réserver une ip pour le nas dans la box/routeur ou bien fixer l'adresse ip du nas dans les paramètres de dsm. 0 Citer
Messages recommandés