Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je n'arrive pas à accéder depuis l'externe (sans QuickConnect) à PhotoStation :

 

J'ai tenté :

En Externe

https://mon_nom_domaine/photo     =  Marche pas "Désolé impossible d'afficher la page"

https://mon_nom_domaine    = ça marche mais il s'agit de la page d'accès DSM pas à PhotoStation

 

En interne:

http://@IP/photo     OU     https://@IP/photo = OK  ça marche pour PhotoStation mais avec alerte de certificat

 

Merci pour votre aide

 

 

Posté(e)

Bonsoir,
Il est possible que la réponse se trouve dans ce vieux sujet:

Il contient un autre lien utile dans le cas d'une Freebox...

Posté(e)

Pour ma part, sur ma Freebox, j'ai redirigé le port 443 vers le NAS.
Sur DSM, dans le Panneau de configuration -> Portail des applications -> Proxy inversé, j'ai redirigé https://ndd:443 vers http://localhost:80 (le 80 disparait dans le récapitulatif).
Depuis l'extérieur je vais sur https://ndd/photo et pas de soucis. Si je tapais https://ndd, j'arrivais sur l'interface DSM.
Il faut désactiver le nom de domaine personnalisé dans Panneau de configuration -> Réseau -> Paramètres de DSM. Ce qui coupe l'accès à DSM depuis l'extérieur.

Modifié par BruceFeuillette

Posté(e)

Donc résolu ?
Le lien a été utile ?

Modifié par jacaj

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.