benleroy Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 Bonjour, Je suis architecte. Les entrepreneurs avec qui je travaille doivent me transmettre systématiquement leurs fiches techniques, plans etc. Habituellement ca se passe par email mais c'est plus que laborieux vu le nombre de dossier que je traite. Est il possible de créer une "boite de dépôt" publique sur le NAS? L'idée serait d'avoir un repertoire accessible aux utilisateurs ayant le lien d'accès, dans lequel chacun pourrait y glisser ses documents. Ce qui me permettrait de gagner du temps et ne pas avoir à trier ce que l'on m'envoi. Donc en résumé: un dossier partagé, accessible à qui possède le lien. En écriture et lecture seule. Ou alors si pas possible, un autre service qui pourrait jouer ce rôle? Par contre, connaissant les entreprises, il faut que ce soit simple et surtout sans avoir la nécéssité de créer un compte, s'enregistrer, etc... Sinon je serai passé par une dropbox Grand merci 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 20 décembre 2019 Posté(e) le 20 décembre 2019 dans filestation, "créer une demande de fichier" réservé par défaut aux admins. 0 Citer
benleroy Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2020 Désolé pour ma réponse tardive. Un tout tout grand merci pour cette information. C'est exactement ce que je recherchai. Meilleurs voeux pour 2020 0 Citer
Messages recommandés