Cignale Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonsoir, J'espère que vous avez tous passé un excellent Noël et que le barbu a été généreux. J'en viens au sujet. J'ai un 1513+ et un disque externe rempli de dizaines de milliers de photos au format TIF et donc fort lourdes. Je voudrais les mettre dans le NAS, bien sûr. J'ai branché le disque dur sur le NAS, qui le détecte. Mais je ne sais pas comment procéder. Passer par le Mac prendrait un temps fou. Si quelqu'un peut me conseiller, s'il vous plaît... Merci d'avance. Bonne soirée. 0 Citer
firlin Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonjour Cignale, c'est pas le transfert qui va posé des problème mais la création des vignettes par ton nas, un conseil utilise Synology Photo Station Uploader ici https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS1513+#utilities 0 Citer
Cignale Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2019 Le NAS va juste servir à stocker. Pas à voir les photos. Aucune importance si on ne voit pas de vignettes. Tout ce que je veux c'est transférer rapidement les photos du HD vers le NAS et, si possible, sans passer par l'ordi. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 (modifié) Bonjour, le paquet "USBCopy" devrait convenir. Modifié le 29 décembre 2019 par pluton212+ 0 Citer
alan.dub Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 Si c’est un simple transfert... pourquoi ne pas simplement brancher le HDD externe au NAS puis de faire un bon vieux copier / coller via File Station ? Niveau temps ça dépendra surtout de la norme de connexion du HDD externe (USB 2 ou 3). Nan ? 0 Citer
Messages recommandés